Oalia est heureux d’ annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec la société mjunction, l’une des premières entreprises de commerce électronique B2B indienne.
Créée en 2001, mjunction est une joint venture entre Steel Authority of Indian Limited (SAIL) et TATA Steel, intervenant de bout en bout de la supply chain.
En plus des enchères électroniques pour lesquelles elle affiche une expertise reconnue, mjunction a développé diverses solutions pour l’approvisionnement et la vente, et vise un développement rapide à l’international. RIVEXA est aujourd’hui son produit phare pour répondre aux besoins des achats, et en particulier le référencement des fournisseurs et la traçabilité de la Supply Chain.
Dans le cadre de cet accord, Oalia et mjunction ont décidé de venir renforcer leurs capacités respectives, afin d’accélérer leur développement à l’international.
Pour Oalia, c’est l’assurance de disposer d’un partenaire solide en Inde et en Asie, disposant des ressources nécessaires pour accompagner ses clients internationaux.
Pour mjunction, c’est la garantie de relais immédiats en Europe pour le développement de son offre et particulièrement de RIVEXA, une plateforme permettant aux acheteurs d’effectuer directement leur sourcing auprès de fabricants indiens.
Outre ces synergies immédiates, le partenariat pourrait à l’avenir s’élargir à des services croisés dans d’autres domaines tels que l’infrastructure, le support ou le développement, qui feront l’objet de discussions dans les prochains mois.