Oalia EXCELLENCE | Digital Purchase | UPGRADE | Note de la version P20180126.

Le logiciel ne s’use pas mais il vieillit !
C’est pourquoi l’évolution permanente est au cœur du modèle d’Oalia Excellence afin de vous proposer le meilleur du logiciel e-achat. Toutes les 8 à 10 semaines, nous informons nos clients des dernières nouveautés d’Oalia EXCELLENCE à travers une note de version qui synthétise les principales évolutions et corrections. Dans la foulée, nous procéderons à la mise à jour de leur propre plateforme en conservant paramétrages et données.

Cet opus se concentre exclusivement sur les achats de prestations de services/intellectuelles avec l’ajout de fonctionnalités importantes pour mieux couvrir cette catégorie qui recèle des enjeux majeurs:

• Enjeux économiques car les volumes sont conséquents et les flux décentralisés,
• Enjeux juridiques car en cas de mauvaises pratiques, des actions au pénal sont à redouter,
• Enjeux organisationnels pour mieux gérer l’accueil des prestataires,
• Enjeux humains: attirer les compétences et les talents et satisfaire la demande interne.

Pour répondre à ces enjeux, il faut une grande maîtrise des processus qui mobilisent tous les acteurs de la chaîne de valeur et bien au-delà de la contractualisation initiale.
C’est l’objet d’Oalia Excellence pour le #Services Procurement.
Pour en savoir plus sur Oalia Excellence et son modèle, vous pouvez nous envoyer un e-mail à sales@oalia.com ou nous contacter via LinkedIn.

#oalia #excellence #srm #achat #achats #prestationintellectuelle #prestationsintellectuelles #servicesprocurement #procurement #siha #sourcing #p2p #sourcingtopay #cloud #saas #achat #achats #digital #digitalisation #spends #spend #buyer #buying #purchaser #rgpd #legal #gdpr